gwenvael.ballu@gmail.com_0d32e5fc

Salut, mon nom est Gwenvaël Ballu et je suis formatrice web chez La Formatrice.

J’ai fondé La Formatrice en 2013 dans le but d’aider les femmes entrepreneures créatives à devenir autonome et avoir du succès grâce au web.

Je veux leur donner des outils simples qu’elles utiliseront immédiatement pour faire grandir leurs rêves.

Mes clientes idéales sont ambitieuses. Elles ont déjà commencé à développer leur image de marque et connaissent leur clientèle cible, mais elles sont prêtes à passer au niveau supérieur. 

Grâce à WordPress, nous mettons en place une présence web efficace et mesurable.

Quand je ne suis pas sur les internets, j’aime tricoter, manger et bricoler plein d’affaires. J’habite à Montréal, au Québec où on boit de merveilleuses microbrasseries locales.

 

La bio :

Gwenvaël Ballu est formatrice et consultante web. Elle détient une formation universitaire en communication et nouveaux médias, réalisée en France et au Québec.

Baignant dans l’informatique depuis son plus jeune âge, elle a créé son premier site web en 1998. Elle a ensuite travaillé pour plusieurs agences web de Montréal où elle a occupé un ensemble de fonctions (programmeuse, chargée de projet, gestion d’équipe multidisciplinaire, gestion client et formation client). Elle se découvre alors une grande satisfaction à faciliter la compréhension des outils numérique auprès des clients.

Depuis 2011, elle se spécialise dans la réalisation de sites avec WordPress et la formation web. Grâce au contact privilégié qu’elle sait entretenir avec ses clients, elle décèle rapidement un désir de mieux comprendre et gérer les outils qui sont à leur disposition.

Passionné par la transmission et la mise en réseaux des connaissances, Gwen souhaite démêler la toile pour les nouveaux entrepreneurs. Elle espère ainsi les rendre agile et apte à maitriser leur présence web de manière percutante.